Salade de choux de Bruxelles au parmesan

Salade de choux de Bruxelles au parmesan

by in Accueil, Blog, Diététique, Recettes Healthy 12 octobre 2021

Depuis une dizaine d' années, les choux de Bruxelles sont devenus populaires Il y a diverses façons de les préparer, rôtir, griller, frire, l'une de nos façons préférées de manger des choux de Bruxelles est crue !

Faire une salade de choux de Bruxelles semble improbable, mais cela ne nécessite pas beaucoup de préparation et c’est étonnement bon ! 
Mélange d’amandes grillées, de copeaux de parmesan et de graines de grenade, c’est un accompagnement savoureux et sain. Cette salade de choux de Bruxelles saura donner un coup de chic à ta table !

Pour 6 personnes

  5 cuillères à soupe d’ Huile d’olive vierge extra
  5 cuillères à soupe jus de citron
  1/2 cuillère à soupe persil fraîchement haché
  Sel
  Poivre noir fraîchement moulu
  1 kg de Choux de Bruxelles, coupés en deux et tranchés finement
  1 cuillère à soupe  amandes grillées hachées
  1 cuillère à soupe  graines de grenade
  Parmesan râpé, pour servir

Dans un bol moyen, fouetter l’huile d’olive, le jus de citron, le persil, 2 cuillères à café de sel et 1 cuillère à café de poivre jusqu’à obtenir un mélange homogène.
Ajouter les choux de Bruxelles et mélanger jusqu’à ce qu’ils soient complètement enrobés.
Laisser reposer, en remuant de temps en temps, pendant au moins 20 minutes et jusqu’à 4 heures avant de servir.

Incorporer les amandes et les graines de grenade et garnir de copeaux de parmesan avant de servir ta salade de choux de Bruxelles

 ☺ Si tu n’aime pas les choux de Bruxelles crus, fais les revenir 5 min dans de l’huile d’olive

About Sana Bel Hassin Ouali
Naturopathe spécialisée Fondatrice et gérante du site sanaturopatheenligne.fr Créatrice des programmes FibroCoaching© - DietiNaturo© - HealthyLife Optimizer© Diététique - Réflexologie - Massages bien-être - Fibromyalgie - SFC - Endométriose >>> Qui suis-je ? <<<

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